[GEEK] [FOREVER]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Oyoba

4 participants

Aller en bas

Candidature Oyoba Empty Candidature Oyoba

Message  Oyoba Jeu 22 Juil - 12:33

Bonjour à tous, alors moi c'est Oyoba, Max IRL, je viens postuler via votre forum après avoir parler avec K4rnyix qui est mon voisin, de plus un autre membre de votre ally et aussi dans mon ss. J'ai donc parlé avec K4rnyix, qui m'a surpris (dans le bon sens) par sa franchise, c'est donc pour cela que je postule aujourd'hui.

Sinon parlons expérience, parce que je suis peut être un noob infiltré qui sais Evil or Very Mad

Alors cela fais maintenant 4 ans que je joue à ogame. J'ai commencé sur l'uni 13 où je me suis classé dans le top 80, ensuite j'ai monté un nouveau compte sur le 32 où j'étais top 250 et top 150 flotte, j'étais chez les Mercener si certains connaissent.


Donc voili voilou dites moi si vous avez d'autres question Very Happy

Oyoba

Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oyoba Empty Re: Candidature Oyoba

Message  Messi Jeu 22 Juil - 12:37

Tu peux postuler IG, comme y'a pas longtemps que l'uni est sorti pour l'instant c'est pas obligatoire sur le forum, mais c'est mieux !

Pose ta candid' IG à : GEEK
Messi
Messi

Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oyoba Empty Re: Candidature Oyoba

Message  K4rnyix Jeu 22 Juil - 12:52

Salut O' (tu permets que je t'appelle comme ça? Moi on m'appelle K', ça me rappelle M.I.B. :p ) !

Effectivement nous avons bien parlé... Alors comme tu vas le voir, on est que 6/7 membres de l'ally actuelle sur le forum, dont 3 actifs actuellement du fait des congés. Mais évidemment un grand oui pour ma part Wink

EDIT : Messi, si c'est obligatoire, sinon ils s'inscrivent pas et après y a pas d'activité !


PS: comme tu seras accepté, je te met au parfum tout de suite : on essaye de mettre en place une fiche de membre, où chacun met toutes ses infrastructures, recherches et flottes de chaque planète en détail, et qu'on met régulièrement à jour... Pour le moment, vu la fréquentation du forum, ça n'a pas beaucoup de succès, mais ce serait bien que tu le fasse (pour l'instant je rois que tu ne peux pas voir la section, mais je ne peux pas te donner les droits forums :/ )
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oyoba Empty Re: Candidature Oyoba

Message  Geek-Boss Lun 26 Juil - 11:59

Bienvenue dans l'alliance, je vais te mettre dans le groupe des GEEK où tu auras accès à toutes les sections du forum.

J'espère que tu te plairas dans cette alliance et que tu viendras souvent sur le forum Razz

Si tu vois pas trop à quoi pourrait correspondre le nom de la section, tu n'as qu'à lire en dessous il y a écrit la description.
Geek-Boss
Geek-Boss
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : France

https://geekforever-uni-io.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oyoba Empty Re: Candidature Oyoba

Message  K4rnyix Lun 26 Juil - 14:10

Et n'oublie pas de faire une fiche de joueur dans la base militaire, c'est important pour tous et surtout pour toi Wink

Prend exemple sur ma fiche ou celle de Messi, le principe est simple : tous les jours, ou à une fréquence régulière si possible (bon moilà ça fait trois jours que je l'ai pas fait, paaaas bieeeen...), tu note les upgrades faits dans l'intervalle depuis la fois dernière dans une réponse à ton post de départ, et tu edite ton post de départ pour garder celui-ci à jour. Ca permet à tout le monde de suivre ton évolution, de donner des conseils, et pour toi-même de mettre à plat ce que tu fait et de planifier le tout. Très utile je t'assure Wink
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oyoba Empty Re: Candidature Oyoba

Message  Geek-Boss Lun 26 Juil - 14:12

Par contre moi je le ferai dès que je parts plus en vacances car là ça sert à rien ^^ ( je repars peut-être demain ... )
Geek-Boss
Geek-Boss
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : France

https://geekforever-uni-io.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Oyoba Empty Re: Candidature Oyoba

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum