[GEEK] [FOREVER]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Asgards

+6
Messi
Geek-Boss
tanathiel[asgards]
GeneralJackOneill
K4rnyix
Lodur
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Asgards Empty Asgards

Message  Lodur Jeu 8 Juil - 21:56

Salut, je me présente,

Je m'appelle Lodur, je fait partie du Haut Conseil Asgard a coté de Azer, Tanathiel et CloudVII.

Actuellement nous avons 13 membres et nous sommes classées a la 106éme place, 111 en flottes et 85 en recherche.

J'entends un peu tout sur notre forum en se moment, avant avancer vers des pactes ou une fusionne, je voudrais connaitre vos motivations et vos attentes pour les deux cas de figures.
Ensuite nous pouvons discuter plus aisément sur des bases solides ou tout le monde sais ou il veut aller.

Cordialement

Lodur
Lodur
Lodur

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010

http://asgards.ogamewar.com

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  K4rnyix Jeu 8 Juil - 22:18

Bonjour Lodur,

De mon point de vue de Diplomate, le PT était un bon moyen d'assurer la cohésion de deux groupes qui serons plus fort sans pour autant perdre leur indépendance. Quoi qu'il en soit, un PT bien mené permettrait l'épanouissement individuel et collectif de chacun et de chacune des alliances, à moindre risques et coûts, quoiqu'à moins grande efficacité que la fusion comme je l'exposerais ci-après.


Mes supérieurs ont donc délibéré durant mon absence et manifestement pensé plus utile à chacun de fusionner, d'où la proposition du Général Jack O'Neill dans votre Ambassade.

Cependant il semblerais que les avantages de la fusion soient presque évidents : que chacun des deux camps progresse, et plus vite que séparément. Par ailleurs, une telle fusion permettrait de perdre les brebis galeuses et autres inactifs passivement et sans risquer de les vexer : ils étaient prévenu, leur propre inactivité les a évincé. Chacun en ressortirais gagnant.
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  Lodur Jeu 8 Juil - 22:37

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dites. La seule chose qui me chagrin un peu en cas d'un fusion c'est les droits et la présentation du forum.
Sachant que nous venons d'une alliance bien établi dans l'univers de Barym (également appelé Asgards) nous n'aimerions pas perdre notre identité.
Aussi, nous avons un Haut Conseil qui couvre un peu tout, Le vieux sage (moi 40ans) Le vieux râleur (Azer 34 ans) le jeune posé (Tana 19ans) et le jeune foufou (CloudVII 15ans)
Le Haut Conseil sont des fondateurs de notre alliance sur Io et également Administrateurs IG et sur le Forum.

Le problème pour moi serai la partage des responsabilités en cas de fusion. 4 Administrateurs est déjà assez, plus et en se trouve avec des conflits interne qui risquerais de nuire a la cohésion du groupe. Mais nous parlons de ses éventualités la en se moment. Donc je ne sais pas quoi dire la dessus pour l'instant.

Par contre, quel que chose de très intéressante peut venir d'une fusion. Nous parlions déjà de faire un wing, et quand tu parle des inactifs (pour l'instant nous n'avons pas chez nous) Sa nous permettrai de garder les plus actifs (et mieux classées) dans la mère et les autres dans le wing.
En se faisant, ca nous ouvrira des postes de responsabilité qui peut être dispatché d'un façon convenable sans forcement toucher aux administrateurs actuelle (de toute façon, chaque décision qui es pris est prise au moins a 3, jamais seule et en prendre en compte les remarques de nos membre pour améliorai l'alliance et le forum)
Mais si en va effectivement pour un fusion, il faut mieux prendre notre temps pour que tout le monde se retrouve bien.

Lodur
Lodur
Lodur

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010

http://asgards.ogamewar.com

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  GeneralJackOneill Jeu 8 Juil - 22:47

oui pour le partage des responsabilités , les 2 "fondateurs " plutot geek-boss que moi mais nous sommes les 2 seuls importants de notre alliance , un haut conseil a 6 c'est faisable , nn ...
Le forum , je ne sais pas me servir de l'administration , mais geek boss sait tres bien ...
Pour la wing , il faudra des responsables , nn ??
Quoi qu'il en soit , je tiens beaucoup a cette fusion ...
GeneralJackOneill
GeneralJackOneill

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  tanathiel[asgards] Jeu 8 Juil - 23:11

Oui pour la wing il faudrat des responsables mais il faudrat un temps avant que vous possediez des droit le temp que l'on vous connaisse sinon je suis pour aussi puit depuis cet aprem je discute avec eux il m'ont l'air tres sympa

tanathiel[asgards]

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  GeneralJackOneill Ven 9 Juil - 0:01

en tout cas si ça vous derange pas je reste dans la mere , de plus , thor est le general en chef des armées hasgards non ?? moi , je veut bien ce rang (thor = membre du haut conseil et personne s'occupant des guerres ) svp , apres avoir fait connaissance bien sur Very Happy ...
Je partirai en vacance le 13 , en revenant vous me mettrez peut-etre les droits , ok ??(je revien le 3aout)
GeneralJackOneill
GeneralJackOneill

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  K4rnyix Ven 9 Juil - 17:14

haha évidemment qu'on est sympa grand Wink

Pour ce qui est des responsabilité, je pense qu'effectivement si Geekboss et Jack restent chefs de la wing du coup ça rendra les choses plus simples pour tout le monde : les deux susnommés ne perdrons pas leurs pouvoirs (c'est normal, la perte de ses pouvoirs est toujours très chiante) tout en permettant une fusion enrichissante pour chacun, et on peut même garder ce forum remanié spécialement pour être celui d'une wing (Geekboss sait comment faire pour garder le reste et le remettre plus tard sur un autre forum par exemple), et ainsi on garde l'identité de [GEEK] (ça fait peur à quelques-uns des notres) tout en étant une forme de fusion : ceux qui voudrons rester dans la wing, en tant que formateurs si l'on veux, pourrons, et les autres irons à Asgard si leur niveau est suffisant.

Je sais pas ce que vous en pensez les Asgards mais ça me semble tout bénef' pour tous Wink
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  tanathiel[asgards] Ven 9 Juil - 17:19

Je pense pas que garder se forum soit utile un forum pour wing et alliance mere et plus serieux cela renforce les liens je pense que la meilleur soltions est que vous integriez tous notre alliances pendant 1semaine histoire de se connaitre un peut mieux et ensuite on divisera le nombre en deux les meilleur iront en mere les plus faibles en wing

tanathiel[asgards]

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  K4rnyix Ven 9 Juil - 17:32

Merde j'vais me retrouver en wing je suis quasi totalement absent la semaine prochaine x_x

Bref oui c'est clair c'est mieux, perso j'en ai l'expérience sur d'autres jeux (on est une ligue de 4 "alliances" c'est un truc de monstre de gérer tout ce peuple et tout ça pour que toutes les "alliances" restent actives et que chacun progresse... une "alliance" de "mineurs" une "alliance" de supers-bons supers-RPistes _c un jeu très RP_, une "alliance" de "moyens" qui est très morte _dans laquelle je suis pour la faire revivre_ et une "wing", ou plutôt une "alliance"-école... ça fait environ 100 joueurs avec tous des postes à responsabilité et des personnages aux caractères très différents et des styles de jeu très différent... un vrai bordel moi j'vous l'dit) et effectivement un forum commun sera bien mieux à la réflexion.

Pour cette semaine-test en effet c'est une bonne idée, du coup ça va effectivement gicler les inactifs, c'est pas plus mal au fond...
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  GeneralJackOneill Ven 9 Juil - 18:05

Moi je part le 13 , et j'hesite a mettre le mv Sad ...
GeneralJackOneill
GeneralJackOneill

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  K4rnyix Ven 9 Juil - 18:08

Sincèremet ne le met pas en mode vacance, limite fais-le toi sitter par geekboss mais même là les quelques prochains jours, fait que que que de la déf et elle tiendras une semaine. Ainsi tu auras la race de ressources en revenant.
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  Geek-Boss Ven 9 Juil - 18:19

Salut. Pour cette histoire de " wing " et d ' " alliance mère " je propose ( s'il le veut , bien entendu ) que Jack aille en fondateur de la wing ( ou un membre Asgards ) et que les autres fondateurs ainsi que moi aillons en tant que fondateurs dans l'alliance mère.

Et effectivement, je m'y connais bien en forum (d'ailleurs hier je vous ai expliqué comment on mettait un modérateur à la ChatBox Razz) car j'en gère 2 ou 3 ...
Geek-Boss
Geek-Boss
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : France

https://geekforever-uni-io.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  GeneralJackOneill Ven 9 Juil - 18:42

bah comme expliqués dans le forum asgard , j'envisageai d'etre leur chef de guerre ...
GeneralJackOneill
GeneralJackOneill

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  Geek-Boss Ven 9 Juil - 18:43

Et le gros problème, c'est qu'il y aura 5 fondateurs...
Geek-Boss
Geek-Boss
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : France

https://geekforever-uni-io.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  GeneralJackOneill Ven 9 Juil - 18:46

moi je serais juste une sorte d'intermediaire , j'espere partcipez au conseil asgard section militaire mais on verra ce qu'il pense de moi quand il me connaitront mieux ...
GeneralJackOneill
GeneralJackOneill

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  tanathiel[asgards] Ven 9 Juil - 19:32

tout est a l'etude en se moment masi il est vrai que 6 4nous 2 vous et trop donc faut voir

tanathiel[asgards]

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  GeneralJackOneill Ven 9 Juil - 19:55

Non mais moi si je suis chef de guerre , vous me mettrez pas l'admin de l'ally (voir candidature) je veut juste etre dans le conseil comme militaire , la diplomatie , etc ça m'interresse pas ...
GeneralJackOneill
GeneralJackOneill

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  K4rnyix Ven 9 Juil - 20:06

Justement Jack, le problème c'est que le moindre pouvoir décisionnel supplémentaire est problématique, si tu entre au conseil tu peux n'importe quand voter, et tout ça, et c'est dangereux car eux sont bien rodés ensemble, mais plus on va rajouter de membre à leur conseil plus il se fragiliseras, au-delà du problème de la réactivité lors d'une décision à prendre. Et chef de guerre est un poste vraiment important dans une alliance tu noteras bien !
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  GeneralJackOneill Ven 9 Juil - 20:15

Oui mais j'essaye de relativiser la chose ...
GeneralJackOneill
GeneralJackOneill

Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  tanathiel[asgards] Jeu 22 Juil - 21:16

Bonjour a tous dsl de pas etre venu plus tot mais avc les vacances ce n'est pas évident voila un vote interne a été effectuer chez nous nous arrivons a une conclusion qui que l'on accepte la fusion voila les conditions:

Vos 17 membres seront accepter ceux qui sont top2000 iront en mère tag asgard et les autre dans notre wing tag P.D.
A

Pour les droit il seront attribuer a vos dirigeant au bout d'une durée de 7jours comprenez bien que l'on ne peut pas donner nos droit tou de suite a des inconnu

Cordialement tanathiel

tanathiel[asgards]

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  Messi Jeu 22 Juil - 22:03

Je veux pas être refourgué dans une wing complètement inactive ! Si doit je dois aller en wing, désolé mais je continuerai mon chemin sans vous !! Dommage parce que je m'entendais bien avec toute l'alliance et particulierement Geek-Boss, GeneralJackOneil (avec qui je joue sur le 60) et je m'entends aussi bien avec K4rnix, les plus actifs quoi !
Messi
Messi

Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  tanathiel[asgards] Jeu 22 Juil - 22:04

des trompe toi notre wing est tres active et notre fofo aussi toute notre ally mere+wing y participe apres c ton choix

tanathiel[asgards]

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  Messi Jeu 22 Juil - 22:05

En plus y'aura que 4 gars de l'ally dans la mère et les 13 autres dans la wing, pour moi c'est hors de question !!!!
Messi
Messi

Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  tanathiel[asgards] Jeu 22 Juil - 22:09

ha je pensez pas votre niveaux comme sa ben apres c'est a vous de voir mais bon c'est dommage juste pour une histoire de wing car au debute des discussion sa gener personne d'etre en wing

tanathiel[asgards]

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  Messi Jeu 22 Juil - 22:11

Je penser pas que dans votre mere vous n'accepterez que les top 2000 !! Et de 2 : Quand c'est une fusion on met une alliance ENTIERE dans une autre alliance et on ne refougue pas des gens en wing !
Messi
Messi

Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asgards Empty Re: Asgards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum