[GEEK] [FOREVER]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature champy

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature champy Empty candidature champy

Message  champy Jeu 22 Juil - 22:27

je vais resté dans les grandes lignes comme demander



*Nom ingame : champy
*coordonnées de ta PM : [6:373:10]
*points : 2 ( siflote )
*Classement général :onze millieme et des poussierres c pas important sa^^
*Classement flottes : ...
*Classement recherches : ...
*quels sont les niveaux de tes mines ? ( moyen ou détaillé ) ? :pour linstant 4/2/1/4
*galaxie ou tu te situes :la 6eme
*ancienne alliance :aucune
*Depuis quand joues-tu avec ce compte ? :depuis assé longtemps en fait je jouer dans l'univers 51 pendant 1 an et demi puis j'ai areter ( j'avais fais un peux le tour).
*Quel âge as-tu ? :22
*Te lèves-tu en fonction d'ogame ? :oui sa pourais se faire ( sa c'est deja fais)
*Connais-tu un membre de l'alliance ? : j'ai pas se plaisir
*Quelle est environ ta fréquence de connexion INGAME ? ( par jour ) ? : Quelle fréquence penses-tu te connecter sur le forum ? :ben je me leve entre 11h et 14h et je me couche entre 3h et 5h du mat je passe ma journée devant le pc ( je prepare un BTS informatique developement web et multimedia) donc voila c'est le temps d'activité que j'aurais sur ogame et le forum ( en meme temps oui ^^)
*Sexe : male
*Prénom :adrien
*Pays :france
*Situation familiale (marié/célibataire/boutoneux?...)? :en couple avec madame a la maison mais no soucis c'est une geekette qui a sont propre pc ^^.
*Métiers/études ? : préciser plus haut .
*Quelles sont tes passions ? : les mmorpg en general p2p ou f2p j'en est pratiquer un trés grand nombre et crée de nombreux serveur privée ( lineage 2 , wow , dark age of camelot et réssament aion)
*Quel style de joueur joues-tu ? ( minier, bunker, raideur ) ? :plutot bunker , meme si sa veux aussi dire raideur puisque les sous tombe pas du ciel et que la flottes sert aussi de "defence".


voila je sais que le niveau est pas super convaicant au pire sa vous plai pas , je up et je vous recontacte ^^.

champy

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  TheReQuIeM Jeu 22 Juil - 22:35

ba je viens de enfin m'inscrire sur le forum et c'est mon premier message

pour ma part sa sera un oui mais a confirmé par une presence régulière et une progression convenable sauf si ataque ..

voila voila sinon tu joue pas sur fornax par hasar qlq s'appelle presque comme toi donc ..

TheReQuIeM

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  champy Jeu 22 Juil - 23:57

ah non je joue pas sur fornax spa moi ^^ , je vais faire mon possible pour la progréssion , pour les ataques sa devrais aller j'ai fais copain copain avec un mec juste a coté de chez moi on c'est mis dac sur un pacte de non agression et pour d'ici quelque jours netoyer notre bou de galaxie et etre tranquile , normalement se week end j'aurais un nombre de point convenable pour faire joujou avec vous Very Happy

champy

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  K4rnyix Ven 23 Juil - 9:20

Bah c'est cool un nouveau expérimenté et geek professionel !

Pour moi c'est un oui, sous réserve d'une progression correcte... Je pense que tu peux déjà poster ta candidature, mais nous ne l'accepterons que lorsque tu dépasseras les 100 points,sinon on va perdre des points dans le classement des alliances :/

Je te sens motivé toussah toussah, c'est cool ^^

Malheureusement, personne ici ne peut donner les droits forum, car le big boss est en congés...
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  champy Ven 23 Juil - 9:42

Pas de probleme , je comptais pas trop m'imposer avant d'avoir les points nécessaire de toute façon et j'ai toujours league of legend ( un dota like trés bien pour ceux que sa interesserais )pour m'occuper en atendant les droits du forum Very Happy

champy

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  K4rnyix Ven 23 Juil - 10:36

oui ça m'interesse, gratos ou payant?
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  champy Sam 24 Juil - 14:37

bon sa s'ameliore pas mal , 30 points aucun mec au dessous de moi dans 20 galaxie alentour ( en avant et en ariere) je continu a up rapidement sans soucis , pour mes mine je suis a 10M 9C 5D et une central au niveau 11, je commence a établir mes défence tranquilou , je vous tien au courant quand je suis a 100 points Very Happy

champy

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  champy Sam 24 Juil - 14:38

ah j'avais pas vu, completement gratuit

http://www.leagueoflegends.com/ pour les interesse

champy

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  K4rnyix Sam 24 Juil - 16:59

Merci pour le jeu, et pour tes 100 points t'inquiètes t'es accepté d'avance de toute façon c'est début d'univers Wink
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  K4rnyix Sam 24 Juil - 17:05

Meeeerdeuh. Ton jeu est uniquement Windaube :'(

Bon s'pas grave bientôt j'aurais Trust sur mon Macbook et Arch sur mon fixe donc je pourrais tout faire tourner What a Face
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  champy Sam 24 Juil - 17:08

c champote mon pseudo sur lol ( League Of Legend , ils l'ont chercher celui la ) puis je m'inkiete pas mais je preferais jouer dans le meme cours que vous alors je mis un peux le turbo , en plus j'ai commencer avec du temps de retard ils faut que je retrape sa.

ps ; hu uniquement oO ? j'ai pourtant cru lire qu'il venais de l'adapter pour mac peux etre que c'est en court , erf

champy

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  K4rnyix Sam 24 Juil - 19:00

Oui y a un menu déroulant pour choisir le système d'exploitation et le continent, mais y a qu'un choix : Windows, Europe
XD

Bref, si tu veux on pourra (enfin je n'engage que moi) te filer un peu de ressources si t'as quelque chose en trop on peu faire un échange, histoire d'éviter le push :°
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  champy Sam 24 Juil - 19:51

pour linstant je m'en sort pas mal , on manque toujours de deute pendant les 2 3 premiere semaine je supose que c'est pareil pour tous le monde et de toute façon ma premiere colonie sera surtous pour sa et sera normalement la planete la plus loin dans ma galaxie.Sinon j'ai deja monter ma mine de metal lvl 11 donc je devrais vite en avoir un stock corecte . a javais une question aussi j'ai ressus 2 méssage system de mec quitant une alliance ( evidament j'en est aucune)je comprend pas bien le pourquoi du comment je presume que c'est un petit bug.

autre question , c'est quoi les expeditions oO ( c'est risqué? sa raporte quoi ? sa peux se faire a plusieur tous sa ^^)?

champy

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  champy Sam 24 Juil - 20:39

Therequiem me signal a juste titre que le push s'aplique quand un joueurs moin fort envoie des ressoucres sous une forme ou un autre a un joueurs plus fort sans contrepartis , neanmoin dans l'autre sens quand le joueurs plus fort envoie au moin fort , la il ya juste entre aide pas besoin de contrepartis , mais pour le commerce je suis open ya pas de soucis , juste pour clarifié ^^

champy

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  TheReQuIeM Sam 24 Juil - 23:02

sa y est je peu en fin repondre dsl avant sa voulai pas

en effet le push c'est d'un joueur plus faible a plus fort sans contreparti
l'inverse est autorisé car c'est seulement considéré comme une aide

voila

TheReQuIeM

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  Messi Sam 24 Juil - 23:06

Moi aussi au début ça me le fesait le coup des messages des gars qui quittent une ally alors que j'y suis même pas !!
Ca me faisait :

.......... Of Borg à quitté l'alliance [Of Borg]

Ca me faisait un truc comme ça !
Messi
Messi

Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  K4rnyix Dim 25 Juil - 9:00

Moi aussi je recevais des messages mais c'était les mecs sans alliances qui supprimaient leur compte. Je voulais le signaler à la dev mais entres-temps je suis rentré dans une alliance donc plus possible de le faire...

Pour le push je croyais que c'était dans les deux sens, mais du coup si tu need 1000 ou 2000 de deuté on peu se programmer un envoi Wink

Les expéditions, c'est un envoi de flotte en position 16 d'un système, la flotte va explorer et alors peuvent apparaître plusieurs événements : des bons et des mauvais. Tu peux trouver de l'antimatière (dans l'ordre de 100 à 300), trouver une flotte détruite et récupérer des vaisseau (ça c'est ultra cool, j'ai pu récupérer 4 clo et 5 ou 6 clé déjà), trouver un champs d'astéroïdes et récupérer des ressources (m OU c apparemment, dans la limite de tes capacités de fret), rencontrer et devoir te battre contre des pirates, trouver un trou noir et perdre toute ta flotte, et autres trucs plus ou moins sympas. Du coup il faut réfléchir à ne psa envoyer une flotte trop petite pour pouvoir survivre aux pirates, mais pas trop grosse pour pas trop perdre en cas de trou noir, mais avec suffisamment de pt pour ramener des ressources... c'est stratégique Wink

Aorès, la technologie expédition permet de faire des colonies : lvl 1 = 1 colo, lvl 3= 2° colo, lvl 5= 3°, etc de deux lvl en deux lvl tu peux faire une colonie, à priori sans limitation de nombre. Tout ça c'est nouveau par contre, je découvre aussi Wink
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  Messi Dim 25 Juil - 9:31

Oui c'est le news des nouveaux univers (à partir d'andromeda) ! Mais avant dans les vieux on pouvait colonisé sans avoir besoin de tech Astro, mais on ne pouvait avoir que 9 planètes, là c'est illimité !
Messi
Messi

Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  champy Dim 25 Juil - 11:46

je vois le principe merci pour l'eclairage ( j'avou therequiem ma fais un court en bonnet du forme in game ^^) meme si sa complique completement le syste de colo ( avant tu te cassé tu faire ton vaisseau maintenant tu te casse aussi pour la technologie ) mais c'est pas grave au contraire sa augmente la durée de vie. sinon pour le deuté te casse pas , je vais m'en sortir je pense si vraiment je galere je demanderais de laide ^^ .

champy

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  champy Dim 25 Juil - 12:52

sa yest j'ai besoin d'aide ^^ , si quelque pas trop loin pouvais me fournir un raport d'espionage pour 6:373:8 sa m'arengerais pas mal , le petit bougre commence a peine a monter mais il va assé vite j'aurais besoin desavoir ou il en est pour voir si je tue le moineau dans l'oeuf ou si j'aten pour chasser le lion Very Happy.

champy

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  K4rnyix Dim 25 Juil - 17:19

je te regarde ça, j'ai le temps ^^

EDIT : oublie, je peux pas vous espionner dans ton système, vous êtes trop loin dans le classement :/
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  champy Dim 25 Juil - 18:15

ahaha spa grave j'aurais mon espionage demain matin , je pense que je vais netoyer autour de chez moi vite fais , sa va me raporter et me tranquiliser ^^.

champy

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  champy Dim 25 Juil - 18:16

bon et sinon pour info le boss rentre quand ? moi je part en vac 4-5 jours a partir de jeudi prochain donc je serais pas la ( pas internet la ou je vais , mode vacance oblige)

champy

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  K4rnyix Dim 25 Juil - 19:42

bah je sais pas je croyais qu'il revenait ce WE mais apparemment pas :/

Ecoute sinon poste déjà ta candidature avant tes vacances, on peux déjà t'accepter pour peu que tu progresse ^^
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  champy Lun 26 Juil - 11:43

Attaquant champy [6:373:10] Armes: 0% Bouclier: 0% Coques: 10%
Type P.transp. Ch.léger
Nombre 1 1
Armes 5 50
Bouclier 10 10
Coque 440 440
Défenseur EroTik détruit.

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 2.435 unités de métal, 2.394 unités de cristal et 178 unités de deutérium.

je sais que sa a pas sa place la mais bon j'ai pas trop le choix, mais bon je suis fiere , premier raid reussis:D.

champy

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature champy Empty Re: candidature champy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum