[GEEK] [FOREVER]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Diplomatie entre alliance

+6
Mato
Oyoba
saba
K4rnyix
Messi
Celkior
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Diplomatie entre alliance

Message  Celkior Mar 20 Juil - 15:57

Salut à vous.
Je me présente je suis Celkior fondateur de l'alliance Spartiate, je me demandais si par tous hasard vous voudriez faire un pacte entre nos deux alliance ou une fusion.
J'attent votre réponse avec impatiente
Coordialement Celkior.

Celkior

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  Messi Mar 20 Juil - 16:20

Bonjour,

Je me nomme Messi, Diplomate de l'alliance GEEK.

Tous d'abord, ne pense tu pas que ce serait mieux si tu nous en dis plus sur ton alliance en commançant déjà par nous donner le tag et le nom exacte de ton alliance, car il y a tellement d'alliance Spartiate, qu'on ne s'y retrouve plus. Je pense que le minimum pour une présentation pour une demande de pacte ou autre demande, est de préciser des choses sur votre alliance comme : votre nombre de point général, flotte et recherche, le nombre de membres que vous êtes, votre motivation et pourquoi voulez vous faire un pacte avec nous, vos habitudes dans votre alliance, enfin voilà tous le nécéssaire pour qu'on vous connaises mieux ! Et aussi et même surtout, une belle présentation ! Comme on dit : "Un peu moins de je m'en foutiste", parce que là, c'est pas en écrivant trois lignes que tu peux te décrire toi et ton alliance, ça c'est sûr ! Nous donner par exemple le lien de votre forum ou autre chose, pour qu'on vous découvre !

Merci d'avance,
Messi, Diplomate de l'alliance GEEK.
Messi
Messi

Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  Celkior Mar 20 Juil - 20:56

Oui n'an c'est juste qu'au début je fais une faible présentation et j'attend de voir si on répond pour pouvoir me présenter.

Donc je reprend, je me nomme Celkior empereur de l'alliance Spartiate (le tag: .S. ) qui compte actuellement 11 membres, avec un total de 14 000 points, nous sommes classé actuellement 93ème en point générale, 120ème en vaisseaux, et 93ème en recherche. Le membre le plus fort de notre alliance est top 500, le membre le plus faible et top 3500. Notre alliance compte des raideurs et des mineurs. Tous les soirs ont s'organise pour faire des attaques groupés si nous avons des cibles potentielles. L'entraide et de rigueur chez nous. Nous avons une très bonne activité que se soit sur ogame ou sur notre forum. Que dire de plus, nous essayons de recruter en ce moment pour agrandir notre alliance. Vu que nous sommes dans le top 90 le recrutement est limité au joueur qui on atteint au moins la 2 000ème place. Mais vu que c'est le début de notre univers je recrute les joueurs sans trop se soucier de leur place pour l'instant, car vu que l'alliance tourne bien je pensais faire une wing. Mais pour l'instant l'idée n'est que seulement provisoire. Donc maintenant que je fais une présentation plutôt correct je reformule ma question et plus précisément ma demande. Es que l'alliance GEEK et l'alliance Spartiate peuvent faire une fusion? Bien sur si vous êtes d'accord un mise en page de nos deux alliances sera mise pour que l'entente entre nos membres soit harmonieuse. En attendant si vous avez plus de question n'hésitez pas à me demander sur notre forum, ou sur le vautre.

Cordialement Celkior.

PS: l'adresse de notre forum: http://les-spartiates-io.superforum.fr/index.htm

Celkior

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  Messi Mer 21 Juil - 10:59

Juste une question tout à fait Hors sujet : Joue tu sur l'univers 60 ?
Messi
Messi

Messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  K4rnyix Mer 21 Juil - 11:16

Bonjour Celkior, je me présente : K4rnyix, Diplomate et remplaçant du boss (provisoirement) de l'Alliance Geek Forever.

Ta proposition est fort intéressante, et votre alliance est très bien classée. Vous semblez motivés et actifs, et bien plus d'ailleurs que chez les geeks malheureusement. Comme tu le vois, nous sommes beaucoup mais peut-être as-tu aussi constaté que les écarts entres joueurs sont grands ! Et peu d'entres nous sont top 2000 (moi-même et le boss ne le sommes pas, c'est dire).

J'ai peut-être l'air de rabaisser l'alliance, mais c'est l'état des choses actuelles. Une moitié des membres est vraiment active IG et répond aux MG, et un quart l'est sur le forum en plus. Mais je pense qu'une fusion permettrais justement une redynamisation de tous les membres, et l'auto-élimination des inactifs. Par ailleurs, notre progression est constante ( hormis les périodes de vacances de certains, tous les actifs ne cessent de monter dans le classement _sauf en cas d'attaque en traître_).

Votre proposition est donc, en bref, alléchante, mais je ne puis prendre de décision de cet ordre sans avoir consulté tous les membres et surtout le chef... Je met en place un sondage forum et un sondage IG, je te donnerais des réponses par la suite Wink

Bien cordialement,
K4rnyix
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  Celkior Mer 21 Juil - 12:12

Ok il n'y a pas de soucis j'attendrais la réponse avec impatiente. Et si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à venir sur notre forum je viens de créer un groupe spécialement pour vous ^^ Very Happy.

Celkior

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  saba Mer 21 Juil - 17:11

mois je suis daccord
si vous vous sentez capable de gerer une alliance de plus de 20 membres

saba

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : DERRIERE TOI

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  Celkior Mer 21 Juil - 17:36

T'inquiète pas pour sa Saba, plus y a de membre mieux c'est. Et si vous êtes d'accord pour fusionner et que tous les joueurs de GEEK viennent dans mon alliance il y aura peut t'être une wing. Mais se n'est pas sur encore, c'est provisoire on verra sa le moment venu.

Celkior

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  Celkior Mer 21 Juil - 17:37

A oui au fait Messi j'allais oublier ton message, non je ne joue pas sur l'univers 60.

Celkior

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  Celkior Jeu 22 Juil - 12:26

Alors vous êtes d'accord pour une fusoin?

Celkior

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  K4rnyix Jeu 22 Juil - 12:28

Saba t'en fait pas pour ça, de toute façon dans une fusion il y aura forcément un partage de pouvoirs entre geekboss et Celkior,c'est à eux de s'arranger...
Celkior, une question : pour les grades, tu fonctionne comment ? Tu as déjà des hommes de confiance qui partage le pouvoir ou es-tu omnipotent pour le moment ?

Voilà, je vais passer sur votre forum, parler un peu avec les membres et je pourrais faire un rapport détaillé au boss à son retour Wink

EDIT: j'ai envoyé le message juste en même temps que toi dis-donc Wink
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  K4rnyix Jeu 22 Juil - 12:30

J'oubliais : pour l'instant, aucun non de la part des membres, mais on a que trois réponses dont la mienne et celle de Messi donc... :p
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  Celkior Jeu 22 Juil - 12:50

Ok lol, nan j'ai une main droite qui m'aide à gérer l'alliance. Je ne prend aucune décision sans lui en parler... Je ne suis pas tous seul pour diriger mon alliance. Et une question votre fondateur il revient quand?

Celkior

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  K4rnyix Jeu 22 Juil - 12:53

Je crois fin de semaine. Mais j'suis pas sûr ^^
En fait ça m'aurait arrangé que tu n'aie personne, pour le partage de droits ç'eut été plus simple :p
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  Celkior Jeu 22 Juil - 13:01

Pourquoi sa t'aurais arrangé?

Celkior

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  K4rnyix Jeu 22 Juil - 13:06

Bah ça aurait arrangé tout le monde, moins de discussions pour vous mettre d'accord, toussah quoi. Perso pour le moment j'ai que le pouvoir de diplomate/recruteur et je remplace Geekboss pour son absence avec tous les droits mais je n'en veux pas de pouvoirs si c'est ce que tu as compris ^^
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  Celkior Jeu 22 Juil - 13:09

Mais tu sais on est juste à gérer l'alliance, c'est mieux que d'êtres solitaire. Après si votre fondateur accepte la fusion lui aussi il aura le pouvoir pour gérer l'alliance du coup on sera 3. Et dit qu'il y aura une wing ma main droit ira surement s'en occupé.

Celkior

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  K4rnyix Jeu 22 Juil - 14:47

Oui non d'accord mais le problème c'est bien le partage de pouvoir, au-delà de deux chefs c'est le bordel si y a pas une entente claire et des rapports préétablis... bref. vous verrez ça, de toute façon ça va pas poser de problème c'était juste pour info ^^
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  Celkior Jeu 22 Juil - 16:29

ok de toute façon j'attent vite le retour de votre fondateur

Celkior

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  Oyoba Jeu 22 Juil - 16:59

bonjour aux spartiates^^
étant nouveau et ne connaissant pas les termes et accord de cette probable future fusion je ne fais que surveiller le sujet.

Mais je suis d'avis avec K' ( au faite sa me gène pas K' ^^') et je pense que le problème quand il y a plusieurs fonda ou co fonda, c'est pour la répartition des pouvoirs décisionnel, mais bon sa c'est à vous de voir ^^'

Bon jeu all

Oyoba

Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  Celkior Jeu 22 Juil - 19:45

Ne vous inquiétez pas pour la répartition des droits, ceux qui auront le plus de droit c'est votre fondateur et moi, après in peut répartir plusieurs petit droits aux membres qui ont gagnés notre confiance.

Celkior

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  K4rnyix Jeu 22 Juil - 20:40

Ok bref de toute façon c'est jamais un problème, un joueur ambitieux est un mauvais joueur. Si tu veux être bon, il faut être bon, et pas essayer de l'être. Si tu veux avoir du pouvoir, il faut le mériter et pas essayer de le grapiller.
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  Mato Jeu 22 Juil - 20:56

Je suis mato, perso je ne suis pas contre une fusion. Le principal c'est que nos deux futurs Fondateurs soient d'accord entre eux pour une bonne gestion de notre Alliance.

Bien à vous
Mato
Mato
Mato

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  TheReQuIeM Jeu 22 Juil - 22:47

salut

j'ai lu tout sa avec attention
bon moi j'ai aucun pouvoir mais je donne qlq conseil car je connais bien le jeu , que je suis fondateur d'une alliance puissante et qui marche sur un autre univers et qlq détail comme sa qui me facilite la tache pour jouer ^^

enfin moi mon avis et je parle en connaissance de cause c'est comme sa que l'alliance que j'ai fondé a vu le jour donc ..
pour que 3 membre dirige a part égal aucun soucis pour sa
je m'explique on est 3 a la faire dans mon alliance avec les meme pouvoir et de toute manière on demande l'avis de tout le monde aprés la reponse final nous la donnons mais c'est qu'un formalité on prends la majorité sauf si vraiment opposition ce qui n'est jamais arrivée xD

ensuite en ce qui concerne la fusion il n'y a qu'un seul moyen qu'elle réussisse au maximum on l'a fait comme sa est sa a fait ses preuve

c'est simpl on dissout les 2 alliance aprés que tout le monde sache quoi faire auparavant
la personne désigné cré l'alliance et mets un nom différent des 2 alliance précédente choisi par les 2 alliance communement
les personne qui sontles co-fondateur rejoingne et au fur et a msedure les autres suivent ..
de plus il faut créer une wing en meme temps qar aprés c'est le merdier pour faire changer les membres en grand nombre ..

voila voila je sais pas si c'est clair car moi sa me parais logique mais bon si vous avez des question hésitez pas !!

TheReQuIeM

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  Celkior Ven 23 Juil - 2:16

Si si t'inquiète c'est clair mais tous sa je le sais déjà ^^ Very Happy. c'est juste que j'attend le retour de votre fondateur pour lui en parler personnellement.

Celkior

Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie entre alliance Empty Re: Diplomatie entre alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum