[GEEK] [FOREVER]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Asgards

+6
Messi
Geek-Boss
tanathiel[asgards]
GeneralJackOneill
K4rnyix
Lodur
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Asgards - Page 3 Empty Re: Asgards

Message  K4rnyix Lun 26 Juil - 7:28

hey ho doucement champy, ils ont aussi leurs raisons d'être nerveux, certains membres les ont pressés de se décider et tout et tout et finalement personne n'accepte,ça a de quoi mettre en colère quoi. Mais voilà c'était juste pour avoir la raison, c'est ce à quoi je m'attendais mais c'eût pu être autre chose, c'est pourquoi j'ai posé la question Wink
K4rnyix
K4rnyix

Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Alsace, Pennsylvanie

Revenir en haut Aller en bas

Asgards - Page 3 Empty Re: Asgards

Message  tanathiel[asgards] Lun 26 Juil - 8:35

Jte comprend chanmpy mais ont voulais pas mette vos dirigeant au niveaux de simple membre tout le temps seulement 1 semaine et apres vous donnez le controle d ela wing comme on la deja expliquer longuement mais c'est pas grave

Bonne continuation a tous

tanathiel[asgards]

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asgards - Page 3 Empty Re: Asgards

Message  champy Lun 26 Juil - 11:50

ouai il faut que j'arete de répondre au méssage aprés minuit moi , spa bon , bref , certain ici on expliquer les grand principe d'un fusion d'ally et la en locurence on parle plus d'absorbtion , en plus le fait qu'il vous faille une semaine pour vous faire une idée denote un manque de confiance evident , partir sur des bases comme sa ne pouvais nous mener loin ( si il falais plus discuter sur le forum ,voir de vive voie ,pour établir la confiance avant l'absorbtion je pense que personne aurais etais contre), nous donner le controle de la wing , autan faire des pactes commerciaux et de non agression et on garde les geek tous le monde se sentirais mieux je pense.je me suis trouver , en effet , un peux agréssif dans le dernier post , je m'en escuse.

champy

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asgards - Page 3 Empty Re: Asgards

Message  tanathiel[asgards] Lun 26 Juil - 12:36

Comme je les deja dit nous ne fonction pas avc des pactetre sous une meme allaince mere+ wing et mieux il y a plus de communication enfin a mon sens je ne vait pas epiloguer la dessus Smile

Bon jeu a tous les geek Smile

tanathiel[asgards]

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asgards - Page 3 Empty Re: Asgards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum